CLUB ASSOCIATIF DE PAINTBALL SPORTIF ET DE LOISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

2 participants

Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Mar 6 Mai - 9:57

qui en est ?
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Nicki de 5 Balles Ven 9 Mai - 12:59

Pas sûr pour Rembrandt et moi. Je vois si Pollock, Clem et Lazlo sont  dispo et motivés.
Nicki de 5 Balles
Nicki de 5 Balles

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Ven 9 Mai - 16:28

oké !
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Nicki de 5 Balles Dim 11 Mai - 15:10

On s'est pointé, y'avait persoune..............
Nicki de 5 Balles
Nicki de 5 Balles

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Dim 11 Mai - 16:26

Ben compte tenu du temps de merde on est allé à la recyclerie porter des trucs !!!!!

je me fais saucer depuis ce matin en fait
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Dim 18 Mai - 20:51

Comment va Pollock ???????

merde chuis encore pas remis de ma propre bêtise :!!!!! Neutral
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Dim 18 Mai - 20:51

Et en plus c'est moi qui pleure !!!! Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  1491889952  Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  1491889952  Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  1491889952
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Nicki de 5 Balles Lun 19 Mai - 9:41

Pollock va bien mais il ne peut plus...faire la vaisselle!!! Du coup, c'est ses parents qui vont mal!
Ce qui m'amène à parler de ta sanction AMOdigliani: tu peux venir entre 7h3O et 10h accomplir ce service domestique à sa place, la maison est ouverte.
Nous avions pensé à d'autres sanctions mais qui s'apparentaient plus à une punition voire à un châtiment...comme participer au prochain vernissage pied nus,  ou même entièrement nu (hum...pas sûre que cela te déplaise tant...) ou encore pas de billes ds ton lanceur...Pollock à un tas de suggestions intéressantes.
Bon, j'ai du taf, je me fabrique une combi pare-bille.A+
Nicki de 5 Balles
Nicki de 5 Balles

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Lun 19 Mai - 9:51

Merci de cette note d'humour .....

bon dis donc Pollock t'as vu?  Laurence  y a vu que du feu pour le truc de pas pouvoir écrire en cours...La prochaine fois je t'apprends comment se faire bichonner par l'infirmière scolaire !

remets toi bien . de mon côté je me concocte un gilet pare bille en titane
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Mer 21 Mai - 8:24

Les dernières nouvelle de ma victime ?
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Nicki de 5 Balles Jeu 22 Mai - 15:56

Je ne me suis pas bien fait comprendre: la sanction était tout a fait sérieuse! Et la vaisselle s'entasse....
De plus, puisqu'on dirait qu'il y a foutage de gueule sur "le truc de ne pas pouvoir écrire en cours" , je propose que Mr AMOdigliani recopie les cours de Pollock.
Nicki de 5 Balles
Nicki de 5 Balles

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Ven 23 Mai - 6:54

Ha nan ça je peux pas. Ce serait tromper l'Education Nationnale et éthiquement c'est pas possible .....En plus ça me  rappellerai de mauvais souvenirs ....
Je lui ferai plutôt des antisèches à l'ancienne  pour le bac blanc.....

pour la vaisselle un contrat local de même nature m'empêche de cumuler  Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  3558360426 



sans déconner ça va comment ?
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Nicki de 5 Balles Ven 23 Mai - 15:52

ça va mal. Pollock est devenu manchot! Sa blessure s'est infectée, ça puait la gangrène, il a été amputé...
Nan, sans blague, je pense qu'il va pouvoir reprendre sans tarder du service...domestique. Sa main est clean, bien soignée, ça cicatrise.
Mais je me demande si je fais bien de l'autoriser à pratiquer encore cette activité à haut risque qu'est le paintball!!!! Bon, je plaisante mais que cela nous serve de leçon en matière de sécurité, Pollock est averti.
A propos, c'est quand le prochain vernissage?
Nicki de 5 Balles
Nicki de 5 Balles

Messages : 44
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par AMOdigliani Sam 31 Mai - 8:27

le 31 .

Le matin on essaye de percer les trous des poteaux !!!!
AMOdigliani
AMOdigliani
Equipés
Equipés

Messages : 410
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai  Empty Re: Prochain Vernissage : Dimanche 11 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum